Woop woop : Pomme annonce l'ouverture d'une boutique éphémère à Paris

A quelques jours de la sortie de la réédition de son album "Consolation", Claire Pommet livre son nouveau lot de surprises avec l'ouverture d'un pop-up store à Paris. Cochez les dates, ça se passe les samedi 11 et dimanche 12 février.
  • Question : à quoi reconnaît-on qu'un.e artiste a passé un cap ? Au nombre de ses followers Instagram, certes. Au nombre de vues sur chacune de ses vidéos YouTube, aussi. Au fait qu'il ou elle est nommé aux Victoires de la musique, évidemment. Et puis enfin quand il ou elle annonce l'ouverture d'un pop-up store et qu'on sait d'avance que l'événement sera pris d'assaut par les fans avec des files d'attente aussi longues qu'un jour de grève dans le métro. 

    Tout cela, Pomme le vit actuellement dans ce qui ressemble à sa meilleure vie, alors que celle qui avoue "n'avoir jamais réussi à rentrer dans le moule" connaît un succès critique et commercial avec son troisième album "Consolation", suivi ce 10 février d'un second round avec la réédition "(Lot 2) Consolation". Pour preuve, la sortie du titre inédit Un million voilà quelques semaines a déjà été écouté... un demi-million de fois sur Spotify. 

    Et c'est donc sur cette lancée victorieuse que Pomme fait aujourd'hui une surprise à ses fans en annonçant, comme Gorillaz et tant d'autres artistes majeurs avant elle, un pop-up store à Paris, le tout dans "une ambiance gothico romantique" à la Galerie Est avec au programme des objets exclusifs, plusieurs ateliers et d'autres surprises.

    Coïncidence (ou pas), la boutique lèvera le rideau le lendemain des 38ième Victoires de la musique où Pomme est nommée dans 2 catégories, album de l'année et artiste féminine de l'année. Pour celle qui considère que "la pochette de Consolation est une porte secrète vers un monde magique", voilà de quoi donner une forme très concrète au propos avec un magasin Pomme où l'on pourra entrer pour de vrai, mais seulement pour 48 heures.

     

    A lire aussi